• Chanson du 16/07/2012

    For you/Azu

    (j-pop)

    {Lyrics Vo}

    __________

    Alone/Sistar

    (k-pop)

    {Lyrics Vo et Vostfr}

    __________

    Love is move/Secret

    (k-pop)

    {Lyrics Vo}

    __________

    Oh my god/Girl's Day

    (k-pop)

    {Lyrics Vo et Vostfr}

    ___________

    Hate you/2NE1

    (k-pop)

    {Lyrics Vo}

    __________

    Baby i'm sorry/B1A4

    (k-pop)

    {Lyrics Vo et Vostfr}

    __________

    Mr.simple/Super Junior

    (k-pop)

    {Lyrics Vo}

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aquarella Profil de Aquarella
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:04

    salut ! =) joli blog.

    2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:06

    Merci^^

    3
    Aquarella Profil de Aquarella
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:07

    toi aussi tu aimes chocola et vanilla ? :o

    4
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:14

    Oui comment tu le sais?!

    Ce manga a bercé mon enfance  je le regardais chaque été sur canalj sans jamais m'en lacer^^

    Je l'aime jusqu'a maintenant!!!

    5
    Aquarella Profil de Aquarella
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:16

    ah bah en fait, tu vois, le perso sur ton entête c'est chocola, mais pas le manga... c'est un autre truc japonais x) par exemple, mon blog porte pour thème "nekos vanilla et chocola". mais pas le manga connu, juste les deux nekos =3

    6
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:24

    ok^^merci pour l'info^^moi je parlais du manga^^'''

    7
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:25

    Pour l'entete c'est un hasard^^

    8
    Aquarella Profil de Aquarella
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:55

    aaaah ok :o je pensais que tu connaissais les deux nekos à cause de la déco mais... x) avant aussi j'aimais bien chocola et vanilla, le manga :$

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :