• La fic.

    La fic.

    Salut,c'est encore moi Misaki,c'est ici que vous trouverez tout les chapitres de cette fiction!!!

  • Aujourd’hui c’est mon premier jour au lycée, j’ai inscrit ma sœur dans un collège proche de mon lycée.
    Je l’ai déposé comme c’était sur mon chemin et comme je voulais arriver plus vite j’ai pris un raccourci mais je me suis perdue, je ne voulais pas demander mon chemin parce que je suis trop fière pour ça, mais j’étais angoissée il ne restait que 10 min avant l’heure, quand soudain j’ai sentie une main se posait sur ma tète et ‘IL ‘m’a chuchoté a l’oreille « alors on s’est perdue mademoiselle ? Aller suis moi ! »Et il me prit la main en courant il semblait ne pas vouloir me montrer son visage mais c’était un lycéen pas plus âgé que moi.
    Arrivés a la porte du lycée il disparu soudainement que je ne puis le remercier mais bon il fallait entrer alors j’ai franchi la porte et je me suis dirigée vers le tableau la ou était afficher le nom des élèves et la classe a laquelle ils appartenaient, moi c’était la classe 1-a celle qui comprenait les quartes meilleures élèves aux examens mais bizarrement ce n’était pas moi la première, c’était Iori Doke l’élève le plus populaire du lycée même si c’était sa première année ici ,il avait toute les jeunes filles a ses pieds même celles de 3eme année parait-il.

    Je rentrai dans la classe, et je croyais que j’était la première a arrivé, mais il y avait déjà un garçon dans la classe, alors j’ai frappé a la porte puis je suis entrée et je lui ai dis « Bonjour, je suis Misaki Yamamoto, enchantée de faire ta connaissance ! » un silence s’installa puis il répondis « Ah, salut, moi c’est Iori Doke. » je me suis dis ‘pas commode, le premier’ et puis je l’ai regardé alors qu’il semblait attendre que quelqu’un entre au lycée et il ne s’est même pas donner la peine de me regarder quand il retourna la tète j’ai vu sur son visage une expression de satisfaction sans trop comprendre pourquoi mais il était si beau et si grand qu’il semblait me rappeler quelqu’un mais j’était loin de me douter de qui s’était réellement…

    Alors, vous avez deviné qui est Iori Doke…sinon vous le découvrirez dans le prochain chapitre !
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    9 commentaires
  • Bonjour,
    Je suis Misaki Yamamoto, j’ai 16 ans, et je suis grande sœur d’une magnifique petite jeune fille de 12 ans avec qui je vis seule depuis 2 ans après avoir quitter mon foyer adoptif pour ne plus dépendre d’eux car il étaient assez pauvres et avaient déjà 2 autres enfants à nourrir.
    J’ai emménagé avec ma sœur Yuki, dans un quartier assez paisible prés de Tokyo.
    Aujourd’hui, il y aura normalement l’arrivée d’une nouvelle famille à coté de chez nous. J’ai prévu de leur offrir quelques petits biscuits que j’ai faits ce matin.
    A l’heure ou je vous parle il est 10h, et donc il ne leur reste que 30 min avant d’arriver, et oui la mère m’a appelé hier pour me prévenir et donc il est l’heure pour moi de me préparer j’ai prévu de mettre une petite jupe en jean, un chemisier rose pale et des ballerines assortis.
    Je suis sortie de chez nous et j’ai aperçu le camion de déménagement, alors j’ai affiché mon plus beau sourire afin de les accueillir chaleureusement.
    Ils étaient trois dans la famille Tsubasa : le père, la mère, et leur fils Kyu, il avait 16 ans comme moi.
    Ils descendirent tous et je suis partie leur dire bonjour, après leur avoir donné les biscuits, je leur ai proposé mon aide et nous avons commencé a déballé les cartons avec Mme.Tsubasa.
    Pendant ce temps, leur fils Kyu était en haut d’un arbre, et je sentais bien qu’il m’observer mais je préfère ne pas le montrer. De temps à autre je jetais un coup d’œil car j’étais éblouie par sa beauté et son calme naturel qui me sembler bizarre pour un garçon de son âge.
    Après, avoir finie de les aider j’ai décidé d’aller lui parler, et j’avoue que nous nous sommes bien entendu.
    Il m’a dis qu’il ferait sa rentrée demain au lycée mais pas lequel, a un moment il m’a dis « il est rare de nos jours de trouver une fille si timide et réservée que toi et en plus j’avoue que tu n’es pas bête non plus».À ce moment j’ai rougi un peu parce que jamais un garçon ne m’avait fait de compliment et d’habitude je ne leur parle pas souvent.
    Nous nous sommes quitter vers 17h, et je suis rentrée a la maison las ou m’attendait Yuki.
    Nous avons mangé et puis j’ai dis a Yuki de dormir tôt car demain c’était la rentrée et elle s'est un peu énérvée que je lui parle comme une gamine mais elle s'est endormie peu de temps aprés et j'ai revérifié no dossiers d'inscription, j'irai en seconde et Yuki en 5eme, elle a de la chance de pouvoir se retrouver avec ses amis de l'année dérniere alors que moi je vais découvrir un tout nouvel univers mais je suis assez impatiente de le découvrir et c’est ainsi que cette journée plutôt plaisante c’est terminé.
    Et je ne vous cache pas que je voudrais être dans le même lycée que Kyu, car c’est un garçon assez mignon.
    __________________________________________________
    J’espère que ce chapitre vous a plu !
    Pour celles qui connaissait mon ancien blog et mon ancienne fiction remarqueront que ce chapitre est a quelques détails prés le meme que celui de ma précédente fiction mais ne vous inquiétez pas les événements n'auront pas la meme tournure!
     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    26 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique