• New

    Coucou^^

    Je suis vivante!!!(c'est parce que je ne m'était pas manifésté sur le blog depuis un p'tit moment) 

    Sinon j'ai une nouvelle dédié au fan de shugo chara!!!

    Ce manga va bientot s'installé sur télétoon+

    Comment je le sait? je n'ai pas ouvert ma boite mail depuis un bon moment et ce matin je l'ai fait et j'avait beaucoup de newsletter mais dès que j'ai commencé à les suprimer je me suis stoppé net dès que j'ai lu: Un nouveau manga sur TéléTOON +et voilà

    Avant ça j'étais déjà presque cèrtaine que ça arrivérait parce que ce genre d'anime est toujours licencié en france.(autrement dit des shojos longs et assez enfantins si on veux)

    Ce n'est pas vraiment mon coup de coeur de l'année mais je l'aime bien ne serait ce que pour Buono! et Utau!!!

    Voilà c'est tout et pour en savoir plus clique içi ^^

     Gros bisous à toutes et à bientot...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :